L’Association pour la protection du lac des Trente-et-Un Milles a pour mission de promouvoir la protection de l’environnement du bassin versant du lac des Trente-et-Un Milles et d’en conserver la flore et la faune.  Si vous êtes intéressé à contribuer à la réalisation de cette importante mission,  joignez-vous à l’association.

La force l’association repose sur ses membres et  leur engagement à protéger l’environnement du lac.

L’Association pour la protection du lac des Trente-et-Un Milles compte deux catégories de membres: les membres ordinaires et les membres associés.

 

MEMBRE ORDINAIRE

Pour être admis à titre de membre régulier, vous devez avoir ‘une propriété sur le territoire du bassin versant du lac des Trente-et-Un Milles ou avoir un droit de passage notarié au lac et verser la cotisation annuelle de 25$.    Le membre régulier peut assister aux assemblées des membres, y a droit de parole et a droit de vote.

Note:

Si une résidence compte plus d’un propriétaire, les copropriétaires doivent désigner parmi eux, la personne qui sera membre régulier. Les autres copropriétaires peuvent adhérer à titre de membres associés.

 

MEMBRE ASSOCIÉ

Toute personne intéressée par la mission de l’association peut devenir membre associé en payant la cotisation annuelle de $10. Les membres associés peuvent assister aux assemblées des membres, y prendre la parole mais n’ont pas droit de vote. Ils peuvent par contre être élus administrateurs.

Si vous souhaitez devenir membres, il vous suffit de transmettre une demande par courrier en imprimant et complétant le formulaire  accompagné d’un chèque de $25 (membre régulier) ou $10 (membre associé) à l’ordre de AP Lac des Trente-et-Un Milles à l’attention de madame Johane Poirier, trésorière,  27 Chemin Principal, C.P. 155, Ste-Thérèse-de-la-Gatineau, QC, J0X 2X0.

Formualaire d’adhésion